Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
6 juin 2009

°oO June news Oo°

maisontotoro

En plein déménagement - STOP

Des nouvelles bientôt - STOP

girlstotoro

   Mon ordi ne marche plus depuis des lustres et je campe dans la nature avec les affaires dans la voiture depuis des semaines à cause des voisins odieux (et fous surtout)... On a trouvé il y a deux semaines une petite location près d'Anduze (à 300 mètres de l'hotel de notre mariage!) en attendant la fin de la construction, mais du coup, on est séparé de nos amis de Montpellier plus tôt que prévu (sic!).

   La maison n'est pas finie, Les murs et les fenêtres sont là, mais pas encore le toît. On a choisi du parquet bambou trop joli, ça nous fera une maison japonaise... Je rassemble des posters de Totoro pour décorer mes murs, j'ai mille et une idées de déco en tête, je languis que ce soit fini!!!

totoromoving

   Vivement que je sois chez moi, avec assez de place pour laisser libre cours à mon imagination, assez de place pour bricoler et pour créer... En attendant, je suis triste que certains voudraient voir tous mes beaux livres au feu, et mes cahiers au milieu! Grrrr... Toutes les maisons d'artistes sont remplies de papiers et de livres, il faut bien de la matière pour bricoler!!! On apprécie bien les films de Miyazaki, mais son bureau est plein à craquer! Si on veut les oeuvres, faut accepter le fouillis qui suit l'auteur!!! (En plus je n'ai que des jolies choses et bien rangées...) Mais je philosopherai là-dessus quand je serai chez moi! Pour l'instant je squatte l'ordi de ma maman (qui m'a fait une belle suprise pour mon anniversaire de mariage... vous verrez les photos quand je serai installée et mon ordi réparé!)

   En attendant mes bavardages imminents, je vous souhaite un bel été et à très vite j'espère!

sophie

Publicité
Commentaires
V
Des nouvelles de toi, ça faisait longtemps dis donc ! <br /> Tu a fini par trouver une parade pour échapper aux fous furieux de voisin, j'en suis contente pour toi. Et puis même si ça t'éloigne de tes amis, ce n'est que pour un temps dis toi.<br /> En attendant des photos et autres news, profites bien du calme, repose toi bien.<br /> Bises
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité