Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
19 mars 2009

Moral à zero... tous les voisins sur le dos...

Moral à zero... tous les voisins sur le dos... ben oui parce que quand tu demandes gentiment de pas te deranger eux ils t'emmerdent encore plus... Marre d'être entourée de cancres avec pas d'education... Je crois bien que c'est moi que je vais finir par tuer... franchement je suis au bout du rouleau physiquement et nerveusement, trop de nuits blanches et de gens contre moi, je craque...

Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu dors un peu...courage , je pense à toi et te comprends. Lucy
C
Apelles-moi par maïl je te donnerai mon numéro de portable et je tefaxe des infos sur la loi au sujet du bruit<br /> bises<br /> a plus
C
Apelles-moi par maïl je te donnerai mon numéro de portable et je tefaxe des infos sur la loi au sujet du bruit<br /> bises<br /> a plus
A
Allez courage ! Un jour tu l'auras ta maison au milieu des bois avec la nuit la chanson du hibou et le jour le chant du coucou mais en attendant, un petit coucou de moâ en passant pour te donner du baume au coeur. Vive le printemps, le mois des primevères et du lilas qui te tend les bras ! Et puis l'été sera là... Bizzz
R
Quitte à aller dormir ailleurs fais le : il faut absolument que tu puisses dormir... et puis tu reviendras nous dire... Courage, je sais ce que c'est les voisins qui font du bruit : dans mon autre vie, j'en ai connu et ils ont gagné : je suis partie malgré des plaintes, des visites de police... Bises et courage
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité