Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
22 janvier 2009

°oO I woke up this morning... Oo°

Iconator_kiss*I woke up this morming*... (Best friend wedding's song)

Je me lève ce matin...

Mon Prince Charmant ex-pirate

Iconator_pirate_on_caraibesest déjà parti chasser le dragon

de bonne heure

(ils sont en voix d'extinction

contrairement à moi,

en extinction de voix...)

Iconator_dragoonLa compagnie de mon mari

*Ex-pirate et Compagnie*

soigne des bébés dragons,

s'occupe d'un élévage à leur façon...

Iconator_bookwormPendant ce temps...

j'attrape un livre,

Je me plonge dedans...

Je retrouve mon cheval blanc.

Iconator_friendlyAu marché: étals de fées, des gnomes, des mange-papiers

des souris des champs, des chats pas méchants...

Iconator_love_at_first_biteJe rempli mon panier

de quoi confectionner

un repas italien...

Iconator_mary_poppins[Je vous laisse, mon mari et mon frangin rentrent du travail à l'instant...

tout charbonnés des éclats de fumée de dragon...]

[Ah si...........]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité