Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
7 janvier 2009

°oO Aaaa - genda! Oo°

agenda1

Et Hop!

Nouvelle année que voilà,

je change d'agenda!

   Tous les ans, je passe mon mois de décembre à chercher un agenda à mon goût... Vu que c'est lui qui va m'accompagner toute l'année durant pour reccueillir mes notes de voyage et mes états d'âme, trouver la perle rare relève presque de la quête du Graal... Parfois même, si je fais trop ma difficile, je le fabrique toute seule! Cette année, je n'avais pas le courage de le faire... voilà donc l'élu de mon coeur: l'agenda des Princesses, avec les illustrations de Rebecca Dautremer (très jolies), de la place pour dessiner (très important), et une pochette pour mettre mes secrets de princesse en dernière page (très pratique). Ensuite, comme tous les mois de décembre, j'ai commencé à illustrer les pages... Visite guidée de mon compagnon de route..

.agenda2

Des cartes postales et des marque-pages jolis,

une fraise japonaise accrochée,

et deux feuilles de bambous chippées (où? chut! c'est un secret...)

agenda7

Noter: mes paroles préférées par-ci par là.

Au crayon de papier: ce qui est à faire, les sorties, les courses, les rendez-vous, les vide-greniers,...

   A la plume noire: mon journal de bord, ce que j'ai fait, et les petites choses positives ou amusantes de la journée: colis reçus, lettres, oiseaux passés dans mon jardin, musique écoutée ou film regardé, pluie ou neige tombée...

agenda3

   Je suis une accro aux post-its: toutes mes listes de choses à faire ou à trouver y sont notées(films, livres: plusieurs post-its!, tissus, trésors à chiner) y sont notées, et quand la liste est périmée, y'a qu'à décoller! Du coup mon agenda est toujours impecc' et tout propre! :-)

agenda4

agenda8

agenda13

agenda14

Et vous, il ressemble à quoi votre agenda??......

st1_081024_ggozi_3_cola71a

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien tes dessins, t'es douée !
N
o la la !! moi je suis comme toi et passe beaucoup de temps à "LE" chercher !! <br /> Il doit malheureusement être très pratique, pour noter les trucs de la bib (beuuuuh)<br /> J'ai bien essayé d'en faire 2, un "perso" et un "travail", mais c'est impossible...<br /> <br /> alors cette année il sera assez grand, (un peu comme le tien) avec plein de place pour faire comme toi et coller plein de jolis trucs, des photos, des fleurs de mon jardin... et hélas, aussi les rdz vs du boulot (en petit...).<br /> Par contre dès que je trouverais le temps, je lui fabriquerai une jolie couverture en lin et liberty (il m'en reste des chutes..) pour virer son actuelle couverture moche de chez moche...<br /> <br /> bisous<br /> nek<br /> <br /> En tout cas les dessins du tien sont vraiment super jolis !!! je l'ai vu chez Virgin et me rappelle l'avoir feuilleté...
N
o la la !! moi je suis comme toi et passe beaucoup de temps à "LE" chercher !! <br /> Il doit malheureusement être très pratique, pour noter les trucs de la bib (beuuuuh)<br /> J'ai bien essayé d'en faire 2, un "perso" et un "travail", mais c'est impossible...<br /> <br /> alors cette année il sera assez grand, (un peu comme le tien) avec plein de place pour faire comme toi et coller plein de jolis trucs, des photos, des fleurs de mon jardin... et hélas, aussi les rdz vs du boulot (en petit...).<br /> Par contre dès que je trouverais le temps, je lui fabriquerai une jolie couverture en lin et liberty (il m'en reste des chutes..) pour virer son actuelle couverture moche de chez moche...<br /> <br /> bisous<br /> nek<br /> <br /> En tout cas les dessins du tien sont vraiment super jolis !!! je l'ai vu chez Virgin et me rappelle l'avoir feuilleté...
S
So kawaii !^^
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité