Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
30 septembre 2008

°oO September news # 2 Oo°

1_cola71a

*Dans ma maison-livres*

   Coucou tout le monde! Aaaaaaaaah... enfin des nouvelles! Que dire... Un mois sans blog, je sais, c'est triste (pour moi en tout cas!), mais j'ai tellement mal aux yeux que je ne supporte plus l'ordinateur. J'ai pourtant mille choses à raconter et mille photos à vous poster... Blogguer, c'est partager, et franchement, ça me manque... Je pensais me venger sur les courriers, mais je n'ai pas eu le temps, j'ai plein de lettres prêtes à partir, manque juste la touche finale (l'adresse, l'enveloppe, ou le timbre! C'est selon...) Des petits mots qui doivent partir chez Kati, Nekita, Véronique, Lili, Mamie Lucette, Anita, et d'autres...

   Pour compenser l'ordi, je suis dans mes beaux livres, la maison est remplie, j'ai réussi à ranger, ouf, parce que si moi je rêve de poser mes coussins dans une jolie librairie (une maison-livres), mon Loulou voudrait de la place (et moi aussi, en fait), alors je dois combiner les deux. Et c'est chose faite! J'ai acheté de belles caisses blanches à roulettes chez Ikéa, comme dans les bibliothèques, et avec les roulettes, super pratique pour faire le ménage ou de la place quand les copains viennent.

080916_uh_d_o_cola71a

   Quoi d'autre? Ben les copains qui viennent, justement: des soirées pour tuer le blues du dimanche soir, la maison remplie d'amis pour jouer au loup-garou, au stylo, ou à Caractère... Des gueuletons improvisés, et bientôt une 'Clothe Swap Party' (après-midi échange de fringues, la nouvelle mode lodonienne!) avec toutes les copines, que je suis en train de préparer. D'ailleurs, si vous avez les idées pour disposer les vêtements, ça m'intéresse! L'idéal serait un ou deux portants mais je n'en ai pas encore trouvé...

   Et puis c'est tout pour aujourd'hui, j'ai trop mal aux yeux! Bises à tous, je réponds à vos commentaires et mails bientôt! Linda.

080822__gunbang_b_o_cola71a

Publicité
Commentaires
D
ma petite Linda !<br /> j'aime beaucoup ton blog il est plein de vie!plein de couleurs! fais se que tu peux ma puce c'est deja tres bien on t'aiiiime!!<br /> déb
C
Alors cette soirée fringues? tu as réussi à organiser les vêtements?<br /> C'était comment? contente de tes échanges?<br /> Perso je connais cette mode et franchement je suis pas encore prête à échanger mes fringues suis une méga conservatrice oui oui hi!hi!
N
aaaah mais RAVIE de te relire !!!! <br /> c'est que je m'inquiète vite moua !<br /> <br /> J'ai une jolie carte d'ours trouvée pour toi au Salon GDM du 14 sept. je te l'envoie dès que je trouve une minute... l'écrire n'est pas le pb, mais je n'ai pas de timbres et franchement, faire la queue à la poste je HAIS ! <br /> <br /> suis en train de coudre une tunique d'après un patron d'un livre japonais... et dont les explications sont en japonais évidemment ! <br /> <br /> le modèle est super joli, mais j'ai du adapter le patron à mes mensurations fort peu japonaises !! <br /> <br /> Prends soin de toi et à très très bientôt ! <br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité