Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
29 août 2008

°oO Caractère d'ours Oo°

oursm1oursm2oursm3oursm4oursm5oursm6oursm7oursm8oursm9oursm10oursm11oursm12

Des petits et des gros ours plein de caractère, gentils, surpris, pensifs, inquiets, attentionnés, rêveurs, coquins, amusés, et toujours bien intentionnés... (Merci aux petits pensionnaires du Musée des nounours d'Arpaillargues, qui ont gentiment posé pour moi)

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont beaux....merci
S
je craque totalement pour les vieux ours en peluche ...^^
V
Ma maman a encore son vieux nounours qu'elle a eu quand elle avait dix ans je crois. Il ressemble au 4ème de la colonne de gauche. Et sa sœur a eu le même mais couleur crème. D'ailleurs il a toujours sa belle robe rouge à carreaux ! <br /> C'est marrant, quand tu les prends dans les bras, ils sont tout rigides ! C'est à cause de la paille qu'il y a dedans.<br /> Bises
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité