Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
23 août 2008

°oO Fig tree Oo°

figues

*Bientôt la saison des figues!*

   J'espère que je vais pas la manquer... Y'a k'à faire le tour des coins de garrigue où y'a des figues... et se régaler! Miam! ^^ Petite liste de mes fruits préférés...:

*Les cerises (sans compter)

*Les figues (violettes du jardin de mon père)

*Les abricots (les vrais qui ont vrai goût d'abricot!)

*Les framboises (Mmm)

*Les citrons (rafraîchissant!)

*Les fraises des bois (au parfum subtil)

*Le melon (désaltérant)

*Les nectarines jaunes...

Et vous???

Publicité
Commentaires
V
Quand j'étais petite, je me gavais de cerises en grimpant dans l'arbre du jardin de mes parents.<br /> Aussi, mes grands parents avaient des vergers avec des cerisiers et des pruniers, avec de belles mirabelles dont je me goinfrais ! Et ce, déjà depuis toute petite car ma mère retrouvais même des noyaux de cerises dans mes couches !!!<br /> <br /> Maintenant, j'adore toujours autant les cerises mais je suis plutôt fruits exotiques, genre mangues, ananas et litchis...<br /> Bises
N
aaaah moi c'est les cerises griottes en premier et loin devant !! <br /> <br /> Ensuite les prunes noires, spécialement d'un arbre qui se trouve à (non non non je vous dirais pas !) juste au bord du chemin... une merveille !<br /> <br /> Les melons, bien sucrés, mangés au camping après être allée à la plage, juste après la douche et avant d'aller jouer avec les copines dans le chemin. souvenir souvenir ! <br /> <br /> et puis baa c'est tout je crois car je ne suis pas trop "fruits" (le chocolat milka par contre...) <br /> <br /> éhéhéhé <br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité