Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
22 août 2008

°oO Ouverture de ma e-shop! Yes! Oo°

marion

*Coucou les gens!*

   Une petite note pour vous annoncer l'ouverture de ma e-boutique! (et oui ça se fête!) J'ai plein de petites choses à mettre en vente, et dès que la forme sera meilleure, des créations perso aussi... Alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil de temps en temps... Et puis et puis... j'ai enfin changé la bannière du grenier à livre, et je me prépare psychologiquement à ENFIN y mettre de nouvelles photos de livres... Incroyable, hein?!! Heureusement je sais que vous êtes gentils et indulgents tout plein, merci à vous, et pour les timides qui passent par ici (je sais qu'il y en a plein), n'hésitez pas à laisser des petits mots, même si je ne vous connais pas c'est toujours sympathique d'avoir des petits commentaires, genre je suis pas toute seule naufragée sur mon blog!!! Bises à tous et bonne journée!

Oups! J'allais oublier l'essentiel... C'est par ici:

http://vintagestuff.canalblog.com/

1_070914mg_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
V
Je suis allée faire un petit tour du côté de ta e-boutique et mis à part le fait que tu débutes, je trouve que toutes tes cartes sont très très mignonnes...<br /> Bisous
V
T'as vu cette pluie dehors ? Tu me diras, je ne sais pas s'il fait le même temps dans ton pays, mais ici, c'est tout gris et il pleut ! Sniff !!<br /> <br /> Je te rassures, moi aussi je me sens un peu seule sur ton blog alors que je sais très bien aussi que d'autres personnes lisent mes commentaires mais n'ont pas le courage ou simplement la gentillesse de t'y laisser un petit mot !<br /> En tout cas, ça serait bien sympa de leur part hein ?!!!<br /> Bises et bon vent
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité