Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
14 août 2008

°oO Ecrire Oo°

ICONATOR_ccafb7572054df7b0149d154fd19ee74

*L'écriture est le seul espace de liberté absolue...*

[Nicolas Fargue]

J'écris... pour oublier J'écris pour ne pas oublier J'écris pour rêver J'écris car j'ai les ailes cassées J'écris pour m'envoler J'écris pour la beauté J'écris pour partager J'écris pour remplacer ma voix cassée J'écris au lieu de chanter J'écris pour raconter J'écris pour jouer les justicières J'écris...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est beau d'écrire. Mais à l'heure de l'informatisation, on en a oublier jusqu'à comment tenir un stylo dans la main,... quel dommage !!!<br /> Bises
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité