Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
13 juillet 2008

°oO Famille je t'aime Oo°

picsirop

   J'aime: quand mon chéri ressort les expressions qui me font mourir de rire dans mes magasines de filles, et à l'occasion, dans le dernier Cosmo: "M'man, t'es aussi subtile qu'un lance-missile. Tu comprends, tu peux pas être subtile avec un lance-missile..." Morte de rire, j'étais...

   Enfin bref, trêve de plaisanteries. J'ai plein de soucis et pas tellement envie de rigoler (encore que, ça peut se négocier...). Loulou est passé sur la table d'opération vendredi, et on croise les doigts pour que ça ait marché. Il faut attendre quatre jours pour savoir. En attendant, le pauvre est condamné à l'immobilité, et ça, il aime pas. En plus, même pas il veut arrêter de bouger. Alors je lui mets des claques, et ça non plus, il aime pas. Nan, z'inquiétez pas, je blague, je suis douce comme un agneau avec mon chéri (et le premier qui rigole je lui mets une claque) (à part ça, je suis totalement pour la non-violence... Mmm)

   Du coup, pour nous aider, Belle-maman est venue à la maison. Du coup, ça a encore fait des histoires. Parce que Belle-maman est super-gentille, mais voilà, elle l'est trop. Enfin je m'étendrai pas sur la question, mais j'aime pas trop quand on s'occupe de toutes mes petites affaires chez moi. Je sais, je suis malade, mais j'ai passé l'âge des dix ans et d'habiter avec mes parents. Et même si je peux pas tout faire chez moi parce que je suis malade (je l'ai déjà dit, non?), ben j'aime pas que quelqu'un d'autre s'amuse à astiquer tous les recoins de mon sweet home. En plus ça m'arrange pas du tout... C'est comme ça! Mais mon avis n'est manifestement pas partagé par tous. Alors comme j'ai jamais fait ma crise d'ado, c'est aujourd'hui que je m'énerve (faut dire, aussi, qu'au bout de cinquante fois que je répète que "Non, je ne veux pas!", faut bien employer les grands moyens! Non?).

   Bon, j'sais pas si vous avez suivi mais moi je me comprends et c'est l'essentiel... en plus mon blog est lu par plein d'espions parce que maligne que je suis je donne négligemment l'adresse à plein de gens, alors, tant pis pour les détails croustillants. Je sais, vous comprendriez mieux avec, mais c'est comme ça, n'insistez pas...

   Sur ce, je vais goûter avec une vieille série que je kiffe depuis toute petite et que je viens de retrouver: Les Deux font la paire... Faut pas le répéter, mais gamine, j'étais complètement amoureuse de Lee Stetson, et je rêvais d'être à la place d'Amanda... Honnêtement, j'aime toujours autant! Je montre les épisodes à Loulou, pour qu'il en prenne de la graine... Ah oui, au fait, je vous ai pas dit (je suis une cachotière, moi?), mais ces derniers jours j'ai alimenté tout plein mon nouveau blog-site, named *Alice Roy and friends*. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil, c'est en construction encore mais j'espère que ça plaira aux fans de la miss détective! Bisous à tous, amusez-vous bien (sans nous, on est coincés at home), et à très bientôt!

   Le blog, c'est par ici ---> http://aliceroy.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
aaah je te retrouve... je commençais à m'inquiéter moi !!! <br /> <br /> ça ne dois pas etre marrant d'avoir qq1 chez soi, je te comprends...<br /> faut supporter hélas... mais ça va pas durer allez !<br /> <br /> je te souhaite plein de courage et m'en vais 2-3 jours à la campagne. j'irais faire un petit tour à chartres pour voir si la cathédrale n'a pas pris de vacances. et aussi au sublime magasin de tissu... <br /> <br /> J'ai repiqué des tuto pour coudre des petites pochettes... je sais pas si j'y arriverai, mais la première jolie que je fais je te la poste, d'accord ? <br /> <br /> bisous<br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité