Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
20 mai 2008

°oO Dodo plumard Oo°

diddl_pimboli

   Youpi! Je recommence (enfin! ça faisait 4 mois...) à dormir un peu... Pourvu que ça dure... je suis stressée comme tout, pressée de guérir... Je ne tiens plus en place, et du coup je bouffe toutes mes forces... En même temps il faut que je me refasse des muscles, moi la fan de Lara Croft chuis rien qu'une toute faiblarde et ça va point du tout. Je m'entraine en arrachant petit à petit les mauvaises herbes du jardin! Les toutes petiotes... j'ai mal aux bras! ET aujourd'hui (bravo bravo!) des grosses de 25 cm au moins! Wahou! Le secret de ma force? Pas les épinards (beurk) mais le pianto (youpi youpi)... Et puis mon traitement chinois. Je croise les doigts, je prie (beaucoup), j'attends, j'espère, je désespère, je veux des forces!!!

Votre Fille de l'air qui rêve de s'envoler...

Publicité
Commentaires
V
Les trucs chinois, moi perso, je n'y ferais pas trop confiance, je préfère les plantes. En fait, je ne sais pas exactement ce que tu prends comme traitement donc je ne voudrais pas dire de bêtises. En tout cas, garde le moral, et quand tu as des mauvaises pensées, ne les accepte pas !... Surtout ne perd pas courage. Au bout du tunnel, il y a la lumière.<br /> Gros gros bisous à toi
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité