Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
15 décembre 2007

°oO December news # 2 Oo°

when_you

Bah allez c'est parti quelques nouvelles en vrac (et pas passionnantes pour deux sous) pour les curieux et les amis...

*** Il fait froid!!! (Enfin c'est pas une nouvelle ça!)

Totoro_mon_ami*** Mon Totoro est enfin arrivé!!! Je suis trop contente et lui aussi (il a voyagé depuis Tokyo le pauvre! Si si!)

*** Je me suis fait un très joli coin atelier pour bricoler, je mettrai une photo promis dès que j'ai le temps...

*** A propos de temps mon pauvre Loulou et moi n'arrêtons pas de courrir depuis des semaines... C'est épuisant pour la tête! On va donc essayer de ralentir un peu...

*** Une première crémaillère déjà faite, et d'autres à organiser parce que notre maison-chalet qu'est pas bien grande pouvait plus rentrer une personne de plus!!!

*** Je dois arrêter net les dégustations de chocolat et du reste, suis bien malade avec une grosse grosse crise de foie... Et encore je suis au régime!!! Bouh que c'est triste... Mais j'espère ne plus avoir à me relever la nuit! :-(

*** J'ai encore fait du shopping pour me remettre de tous mes emballages et déballages de cartons... Mon porte-monnaie fait grise mine mais la maison est toute jolie! Na!

*** Enfin j'ai un téléphone qui marche!!! Une première parce que à côté de tous les petits jeunes qui changent de portables comme de chemises moi j'utilisais toujours mon vieux vieux portable d'il y a 7 ans... Mon antiquité ayant quasiment rendu l'âme... me voilà avec un classieux téléphone rose et argent racheté à la copine d'une copine pour quasi rien... C'est cool!

*** Et dans ma lancée je suis toute relookée: passage chez ma coiffeuse cet après-midi (je le note parce que moi et les coiffeuses, les relookings, et les trucs à la mode, ça fait tomber à la renverse ceux qui me connaissent hi hi...) Mais à force de regarder du coin de l'oeil les relookings d'Emilie juste après Preuve à l'appui pendant mon goûter fallait s'y attendre...

*** J'ai eu le temps de découvrir de beaux livres (un en particulier!), sans beaucoup avancer mes lectures pourtant, pendant mon mois sans internet...

*** Pfffiou j'ai faim!!! Mais je suis à la diète forcée snif snif...

*** Faut que je (enfin Mika!) rebranche mon scanner et hop je vous mettrai de beaux livres dans le grenier à livres!!! :-)

*** J'ai enfin vu le dernier épisode de Veronica Mars existant, que je m'étais mis de côté depuis des mois... C'est terrible... Mais pourkoaâaaaaa avez-vous arrêté cette série formidable??? Pour une fois qu'il ya avait quelquechose d'intelligent et de passionnant!!!

Sur ce je vais dormir (pourquoi vous me croyez pas?) Bye bye les amis!

so_sleepy

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi j'aime bien les relooking d'Émilie. Par contre elle est nulle en couture, ça se voit ! Bises
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité