Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
14 décembre 2007

°oO December news # 1 Oo°

sweet_cocoa

*J'suis rev'nue!*

   Wahouh! J'en reviens pas - j'ai réussi à me connecter!!! Même pas le temps de raconter ma petite vie ce soir (il s'en passe, des choses, à ma nouvelle résidence!) Espérons que demain je puisse bavarder un tantinet! (si la connection ne me lâche pas...) J'espère que vous n'avez pas tous disparu dans les champs, après tant de silence ça ne me surprendrait pas! J'ai été bien malheureuse (*Sic!*) sans mon petit blog! Ca fait si longtemps que je ne reconnais plus grand chose, j'ai perdu mes marques sur le net... Et comme en prime je dois aussi prendre de nouvelles habitudes de vie, je suis toute perdue! Bon, si tout va bien: à demain!

(PS: I really need some rest...)

060314

Publicité
Commentaires
C
Coucou Linda contente de te retrouver chez toi
L
---> Yessss! Enfin! Et encore, je fais avec les moyens du bord... (pour ma connection) (pourvu que ça dure!) :-)
V
Ça va faire un mois que je regarde ton blog et pour une fois je suis contente,... te revoilà enfin, c'est cool !
C
coucou ! :-)
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité