Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
15 octobre 2007

°oO Travelling girl Oo°

travelling_girlpandabon_voyage___

Liste de voyages à faire...

*** Polynésie: un rêve...

*** Botswana: dans une lodge entourée de savane,

éclairée aux lanternes la nuit, avec les éléphants et les lions autour...

*** Kilimandjaro: apprivoiser un piano sauvage au pied des baobabs...

(cf Le magasin Zinzin de Frédéric Clément)

*** Faire du roller sur la muraille de Chine

*** Grimper dans la montagne chinoise et faire amie ami avec des pandas

(mon animal préféré)

*** Venise: l'année prochaine, j'espère!

*** Rencontrer des fées dans les forêts d'Irlande

*** Et des fantômes dans les châteaux d'Ecosse

*** Japon: visiter la campagne, et ramener des tonnes de jolies choses kawaï de la ville

*** La forêt amazonienne...

*** Rencontrer des ratons laveurs, des ours et des castors au Canada

*** Inde: dormir dans une cabane perchée dans les arbres, tout voir!

panda_hello

sky_high

[liste à compléter...]

Publicité
Commentaires
L
---> Merci Flo!!! Une liste qui fait rêver... Maintenant y'a plus qu'à!
F
Hello, j'ai vu ton com chez Maria!<br /> Ton blog est bien sympa... et j'adooooooore ta liste de voyages!!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité