Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
11 octobre 2007

°oO School Girl Oo°

Z'êtes plutôt...

m_rentree2006_06

ou bien...

m_rentree2006_09

   Moi j'aimais bien jouer à l'école, mais alors, je détestais les rentrées scolaires!!! Le seul truc qui me plaisait c'était de choisir mes fournitures. D'ailleurs ça je continue toujours... Mais combien de fois j'ai supplié ma mère de me faire l'école à la maison!... En plus, avec toutes ces heures perdues à apprendre des maths (même si j'aimais bien) et l'histoire des guerres (berk, un livre résumerait bien assez tout ça), et toutes les heures à faire des devoirs (surtout que j'étais la seule à les faire), je n'ai jamais eu le temps d'apprendre des choses qui me seraient bien utiles aujourd'hui comme la couture, la poterie, le bricolage... Ah snif que je regrette!

Publicité
Commentaires
L
---> Merci Véro! Je sais bien mais aujourd'hui je me sens trop fatiguée pour reprendre des cours... Et pourtant les cours de danse, langue, bricolage, musique me manquent...!
V
Moi non plus je n'aimais pas beaucoup l'école ! Un conseil : il n'est jamais trop tard pour faire ce que l'on aime. Tu peux toujours t'inscrire à des cours du soir, faire parti d'une association... Cherche bien, je suis sûre que tu trouvera. PS : J'aime beaucoup ton blog. Bon vent, Véro
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité