Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
1 octobre 2007

°oO Bureau d'écolier Oo°

Je cherche un bureau d'écolier...

bureau_ecolier

   J'adore toutes les jolies choses de l'école, une envie de jouer à la maîtresse qui ne m'a jamais quittée (j'avais d'ailleurs commencé un parcours pour être instit'... avant de bifurquer avec délice dans le chinois!). Toutes les petites choses de l'école ancienne, plumiers, crayons, tableaux noirs, cahiers calligraphiés et jolies plumes... c'est vraiment trop mignon!

   J'ai repéré un beau bureau ancien à Nîmes, mais un peu trop cher à mon goût... Alors je poursuis mes recherches! ^^

[Pic': Elle magazine de la semaine dernière]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité