08 octobre 2011

°oO La tête dans les étoiles...Oo°

   Hi there everyone! How are you going? Here am i again, still alive and more than ever on my flying shooting star... (is that english? never mind...) Well well well... Today's post may be late, but i hope you may read it not to miss taht incredible night tonight saturday... In Europe we'll have the chance to see the most beautiful spectacle for the las 10 years, a magical night with some 800 flying stars per hour... So... do not miss it! Prepare pop corn, take your husban, children and cats, and rendez-vous under the... [Lire la suite]
Posté par Gwen7 à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2010

°oO A-Team Oo°

Au boulot!!! (Balance le son, madame!) On a une nouvelle année sur la planche!!! Hey hey hey... Hum. Aaaaah... Hein? Petit UN: 1- Dégainer mon nouvel agenda 2- Commencer à remplir tout ça 3- Debout là dedans!!!!!!!!!!!!!! 4- Non mais c'est vrai quoi! 5- Ouais! Youpi! Mais aïe-euh... 6- Pffffffff... Et la marmotte elle fait mumuse avec le chocolat et le papier allu??? 7- Ben c'est pas gagné c'est moi qui vous l'dit... 8- Allez un p'tit effort et c'est... [Lire la suite]
Posté par Gwen7 à 10:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2009

°oO Shooting star Oo°

   Il y a deux jours, c'était la nuit des étoiles filantes... Elle a filé aussi vite qu'une étoile et je n'ai pas eu le temps de vous rappeler de la noter dans votre agenda. Je l'avais moi-même complètement oubliée, cette fameuse nuit... Heureusement, ma maman m'a appelée pour recoudre mes trous de mémoire (merci!). Alors j'ai pris mon mari, et on a fait comme on faisait toujours autrefois. Avec ma mère et mon petit frère, c'était notre tradition: tous les ans, les soirs d'août, et surtout pour LA nuit des étoiles, on... [Lire la suite]
Posté par Gwen7 à 12:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juillet 2009

°oO Chasse au trésor Oo°

*Ca y est, on y est, c'est l'été...* ...ce qui veut dire: plage, rivière, ou montagne (c'est selon!), dévorage de polars au bord de la piscine (miam!), mais aussi, pour les chineuses (et les chineurs) invétérées: chasses au trésor. Oui oui vous m'avez bien compris: c'est toujours la saison des vide-greniers! Pour ma part je suis une vraie accro; mon chéri est maintenant habitué, le week-end, y'a toujours une chasse au trésor quelquepart! Et pour cause, c'est que du bonheur... la preuve: Déjà, tout le monde y trouve son... [Lire la suite]
Posté par Gwen7 à 13:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juin 2008

°oO Je passe mon tour Oo°

   Quand on habite chez Papa Maman, on profite de toute la panoplie de jeux sympas (ou non) de la petite famille... Aaah ces soirées Trivial Poursuite ou Scrabble (il nous en faut un, d'ailleurs), vous ne les avez tout de même pas oubliées?! (Si?) Enfin bref, vous voilà en couple (ou pas), avec VOS invités, VOS amis, et VOS soirées improvisées (ou organisées). Le bonheur, quoi... Et quelques jeux de société à la maison sont toujours fort appréciés. Voici une petite liste d'idées de jeux testés pour vous (c'est beau,... [Lire la suite]
Posté par Gwen7 à 13:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2008

°oO Souvenirs souvenirs... Oo°

     Retrouver vos petits copains ou petites copines d'enfance, ça vous dit? Ou même, vos collègues de lycée avec qui vous avez fait (ou pas) les 400 coups... Votre petite voisine de quartier? Alors? Mmm? Et ben........ c'est pas compliqué, yakka s'inscrire sur le site trèeeeees utile et très futé que voilà, et même s'il est pas très joli, tant pis c'est pas grave, c'est quand même une géniale idée...: http://copainsdavant.linternaute.com/    Ca y est? Vous êtes inscrit? Ben voilà, maintenant... [Lire la suite]
Posté par Gwen7 à 17:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]