Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
11 septembre 2014

°oO Happy week-end! Oo°

pr1b500

   Ce week-end, c'est notre toute première grande sortie depuis la naissance de Zoé... nous avons notre Assemblée d'été**! Et comme je ne veux absolument pas la rater, malgré ma fatigue, mes soucis de santé et notre nouvelle organisation à trois, j'ai commencé les préparatifs dès le début de la semaine. Un véritable marathon pour moi qui vient seulement de récupérer mes forces post accouchement, mais qui ait toujours mon ryhtme de sommeil de grossesse (je traduis: je me lève trèeeeeeees tard, 'maman marmotte' vous vous souvenez?, et comme en plus je suis toujours à l'heure française... - Oui, ça fait deux ans que je suis là... et alors?). Donc, depuis le début de la semaine, et c'est digne d'une préparation aux jeux olympiques (sans rire), je me lève chaque jour 1h30 plus tôt. Avec un ratage et une nuit blanche mardi (je fais des insomnies terribles depuis plusieurs années), mais nous sommes jeudi, et malgré un mal de crâne et une énorme fatigue, j'ai à peu près réussi mes objectifs horaires (un exploit pour moi et si si, ça mérite une ovation...). Me voici donc, si tout va bien cette nuit, fin prête pour profiter de notre Assemblée d'été, pomponnée, cheveux coupés (par le Wami), ongles vernis (paillettes roses made in Korea), sacs prêts (ou presque), couffin tout terrain aussi, et nounou prête à m'aider demain pour le départ!

   Cela fait du bien au moral, de sortir enfin, de revoir plein d'amis, de se faire belle après avoir trainé un mois et demi en pantalon de grossesse... Car je n'ai toujours rien d'autre à me mettre - heureusement que les vêtements de grossesse sont aussi bons pour l'après, le contraire fut impossible - et pas la force d'aller courir les boutiques, même si j'aimerais bien (rhhaaaaaa du shopping!), et surtout pas facile, je dirais même presque impossible de se fringuer grandes tailles (j'ai dit grand, hein, pas gros!) dans ce pays où les nanas sont (presque) toutes mini menues. C'en est même terriblement énervant (on dirait que les magasins ne savent habiller que les petites filles). Pas facile non plus de dégotter quelqu'un qui fasse des allers-retours pour ramener des trucs de France, ma commande Amazon qui attend depuis deux ou trois mois en sait quelquechose... Bref, ce week-end, il va faire beau (mais si mais si!), on se fait tout beaux, on revoit les amis et on profite du programme de conférences revigorant comme d'hab', avec, je l'ai deviné (car les autres ont bien gardé le secret mais on ne la fait pas à une apprentie détective comme moi) une belle surprise pour les parents ce vendredi après-midi... Je n'en dirai pas plus (car je n'en sais pas plus), mais je reviens dans trois jours avec je l'espère de jolies photos de nous trois et ma surprise dans le sac! Bon week-end à tous et belle assemblée!

pr2a500

[**Très grande réunion chrétienne avec plein de discours pour en apprendre sur la Bible, et où nous retrouvons en même temps tous nos amis :-) ]

 

[Sac rose et pochette à coeur shoppés à Madagascar, artisanat raffiné de la boutique Ivahona au Café de la Gare]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité