Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
9 février 2014

°oO Jungle baby Oo°

Jungle_baby_2_500_b

   Notre petit bébé tropical bien au chaud dans mon ventre grandit doucement (enfin doucement, non!). 16 centimètres cette semaine, et dans une ou deux autres semaines nous saurons enfin - suspense - si c'est un p'tit raton laveur ou une marmotte des îles. Ca en fait des émotions autour d'un ventre rond...

   P.S.cartonUn ventre rond, pourquoi? Parce que les bébés ne sont pas livrés dans des cartons. (Cigogne Air Tours)

Publicité
Commentaires
S
Ma chère amie!!<br /> <br /> Je suis tellement heureuse d'apprendre votre nouvelle et si émue de voir ton joli ventre rond!!<br /> <br /> Je vous souhaite énormément de bonheur à tous les trois!!<br /> <br /> Gros gros gros bisous <3
L
ouah quelle nouvelle c'est pas vrai !!! quel bonheur !!! biz bizz de chez bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> d
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité