Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
26 janvier 2014

°oO La famille s'agrandit... Oo°

lapine

   Sur le chemin du retour d'Antsirabe, Jean-Marc a sauvé de la casserole une toute mignonne bébé lapine. Un peu abimée, le bout des moustaches grillé, elle a pris du poil de la bête en quelques jours et grandit... Elle est heureuse comme une reine et se fait dorlotter du matin au soir... Nous avons toujours eu des lapins (nains pour la plupart) à la maison chez ma mère et je me rend compte que ça m'avait drôlement manqué. Merci donc à mon chéri pour cette adoption inattendue et qui me ravit! Elle est belle et douce comme tout, vient me chatouiller la joue avec ses moustaches quand je pose mon coussin à sa hauteur, et fait des p'tits sauts de travers quand elle est toute joyeuse... Je n'ai pas de pissenlits ou trèfles à lui donner, alors en plus des carottes (et autres fruits ou légumes) et de l'herbe, le menu c'est feuilles de manioc et bananiers! hein ma chouchou! (Inutile de préciser qu'on est tous les deux devenus gâteux...)

1_281_291080916_uh_d_o_cola71a

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie !!!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité