Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
1 novembre 2012

°oO La fille de l'air... dans les nuages! Oo°

5

   Hello tout le monde! Après six mois sur l'île de Madagascar (et l'île de La Réunion), me revoilà la tête dans les nuages pour revenir sur mon autre hémisphère... Je viens d'atterrir dans mes petites affaires, de retrouver mon sweet home après avoir joué les globes-trotteuses africaines, et la tête remplie de souvenirs et d'idées, revoilà sur ce blog mes petites notes et photographies. En parallèle de *La fille de l'air à Madagascar*: je continue à poster mes photos de voyage, en attendant les prochaines, car la valise aura juste un mois pour faire une pause dans mon armoire! Je repars à l'aventure!! ^^

[Picture: by Linda Elowynn]

Publicité
Commentaires
L
eh bien dis donc tu n'arrêtes pas de nous surprendre... enfin moi qu'à moitié !<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais que tu aies la santé pour carrément t'installer vers là-bas, çà convient mieux à ta personnalité que la France coincée et froide...<br /> <br /> <br /> <br /> dany
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité