Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
24 avril 2012

°oO Avant l'avion... le bâteau! Oo°

pc1

   Dimanche, escapade en mer sur le bâteau de S., qui devait tester la nouvelle hélice du Papayago II... Un superbe après-midi donc, sous le soleil printanier de Port Camargue, à quelques kilomètres de Montpellier. Un diabolo-menthe au bar du port avant d'embarquer, S., J-M., Clara-Petit-Mousse et moi, sur le bâteau de l'école de conduite marine... et je me rappelle que sur ma liste de choses à faire, il y a passer mon permis bâteau. Bientôt alors?

pc8

pc6

pc4

pc9

pc15

Clara-Petit-Mousse...

pc11

pc13

Un mini catamaran à la voile superbement colorée...

[Photos: by me]

 

 

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité