Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
6 février 2012

°oO Peggy Nille Oo°

2

   Mon coup de coeur illustratrice créatrice de cette année, c'est Peggy Nille. Ses illustrations sont un véritable florilège et cortège de couleurs, un vrai bain de joie et de poésie, où se mêlent les photos natures (fleurs et verdure) et les filles dessinées aux cheveux emmêlés. Du coup, ce matin, profitant du froid glacial qui m'empêche de sortir, j'ai fait une razzia dans les soldes du site La Marelle en papier, avec plein de cadeaux que je me fais (pas question de me laisser abattre, il faut ce qu'il faut!!!), illustrés par la demoiselle. A découvrir pour vous, plusieurs animations colorées et poétiques sur son blog, juste ici: http://peggynille.blogspot.com/ . Bon lundi à vous! ^^

4

1

[Illustrations: Peggy Nille]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité