Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
7 décembre 2011

°oO Packet of the day Oo°

colispaumes

   Hello tout le monde... Un p'tit coucou de ma maison-fantaisie, où je suis coincée avec une fichue rhino-pharingyte carabinée avec ma bouillote tricotée de muffins anglais, et la tête embrumée... Entre un nuage de brume et un nuage rose, voilà pour me consoler le moral, un colis attendu depuis longtemps, commande préparée depuis deux ans... Venue juste pour moi du Japon, avec dedans...

colispaumes2

   Une vingtaine de livres de la maison d'édition Paumes, de quoi piocher des idées tout l'hiver, et colorer de nouvelles idées mon univers... Plus quatre cartes postales offertes par la maison. :-) ...ça c'est du colis!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou, c'est marine la cousine de dordogne :) le japon le rêve d'y aller un jour... je te passe mon adresse si tu veut parler echanger des nouvelles ne fait pas attention à l'adresse... macabre-marine@hotmail.fr :)
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité