Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
5 août 2011

°oO Anatopik dress Oo°

robemesange

   Colis du jour amené par mon tonton d'adoption: 3 robes Anatopik!!! Wahou!!! Elles sont trop jolies! Il y a la "Kilona Plume", celle-ci "Marquise Ginkgo", et la "Lalie Forêt", pour cet automne... Pour le coup, je me suis bien fait plaisir... Je dirais même plus, je suis super ravie! J'avais pas de copine sous la main pour faire une photo, alors en rentrant de la piscine, j'ai trouvé le moyen de faire la photo toute seule et dans un coin pas trop sombre de mon appart' (c'est tout petit et ça n'a rien d'un studio photo!); alors j'espère que ça vous donne une petite idée quand même (et c'est la robe, qu'il faut regarder, pas ma trombine!)!! ^^ J'ai complètement craqué pour cette marque Anatopik, des robes, jupes, manteaux, etc. avec des illustrations magnifiques. Il y a un site en construction de la marque: Anatopik, et sinon, on en trouve dans des boutiques comme 'mode-In'. J'en profite pour vous montrer ma 'Lalie Forêt', qui sera super pour l'automne prochain et aller à la cueillette aux champignons hi hi hi (!):

anatopik1

   Voilou! Sinon faut pas le dire (chuuuut), mais je porte déjà la 'Kilona Feuille' et 'Kilona Alice' (au pays des merveilles oui oui!), et j'attends le manteau avec la ruelle de Paris et les étoiles, pour cet hiver! Je vous avais dit, c'est un vrai coup de coeur! je cherche aussi le thème 'Oasis' mais il n'y en a plus à ma taille. Et pour la nouvelle collection, j'attendrais les prochains soldes na! ^^

080826jiji_d_o_cola71a162165162_p

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, ces imprimés !
K
jolie Linda!!!
L
Merciiii! Je suis quand même un peu tassée mais c'est pas facile de faire à la fois le photographe et le photographié!!! Pour une fois que je suis sur une photo! ^^ Biz!!
L
très réussie la photo bravo
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité