Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
23 mai 2011

°oO Danyelle's home Oo°

dan11

   Et bien voilà, pour me remettre de mes émotions (j'ai signé la vente de ma maison devant le notaire mercredi, avec mon 'ex' présent bien sûr, une page se tourne, non sans douleur...), j'ai passé le week-end chez mon amie Danyelle. C'est la première fois que je vais dans sa nouvelle maison (et pas la dernière!) et comme à l'époque d'avant mon mariage où j'étais tout le temps chez elle, je retrouve tout ce que j'aime et qui fais que finalement on s'entend si bien... Des livres partout, des instruments de musique qui ne demandent qu'à être joués (le violon et le violoncelle je n'ai pas encoe osé mais le piano a eu droit a quelques mélodies, ça faisait si longtemps que je n'avais pu jouer du mien, et que c'est agréable!!! Des animaux (deux chats, comparé à toute la marmaille d'autrefois), des ours (dont plein de Rosée de Lune, forcément, on va aux stands ensemble!), et que de jolis trésors! Avec la permission de Danyelle, j'ai photographié quelques-un de ses trésors (Merci LanYi!)

dan14

Plein de jolies boîtes et cartes postales à l'ancienne.

dan6

Ah-ha! Premier pensionnaire cousu par Rosée de Lune!

dan2

   Des poupées Peynet: Danyelle me dit que quand elle était gamine elle collectionnait les cartes postales Peynet, c'est un beau souvenir!

dan3

   Trois camarades cousus je ne sais plus par qui: le lapinou je crois par une anglaise, et il appartient à Ombeline, le blanc je ne sais plus, et le petit est un Farfalours (une autre créatrice de notre coin).

dan1

Deux autres Farfalours...

dan4

   Ce joli ours blanc est un Rosée de Lune (et j'éatis là le jour de l'adoption!)

dan10

La petite troupe Peynet...

dan7

Un autre ours lutin cousu par Rosée de Lune!

dan8

Una senorina gata ^^

dan12

J'adore cette illustration!

dan24

   Le petit poilu devant est aussi de Rosée de Lune (notez bien sa Lune accrochée autour du cou) Et voilà pour aujourd'hui! Vivement ma prochaine visite et merci encore! ^^

1_090522gp_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
K
Cute bears Linda and those pictures are really great!
L
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/98360/gd/1151853101/gif-anime.gif
L
tu es douée pour les photos, tu devrais exploiter çà comme faisait maman ALine...mes farfelous on les croirait grandeur nature !<br /> <br /> merci d'avoir ainsi mis en valeur mon petit univers où "il règne le plus souvent un aimable désordre" (victor hugo ?).<br /> <br /> oui avec plaisir dès que Dieu le veut... avec tous les fruits de l'été !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité