Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
3 avril 2011

°oO Salon La Grande Ourse 2011 Oo°

go1

   Hey hey, hello les amis. Aujourd'hui c'était la sortie annuelle des amateurs d'ours de ma région, la foire aux ours d'Arpaillargues, et oui La GRANDE Ourse... Mon amie Danyelle et moi avons donc fait notre petit périple jusque dans le Gard (je suis fâchée avec le Gard et ses occupants, heureusement il y a quelques bonnes choses à y faire encore...). Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'ai surtout bavardé, et puis j'ai adopté deux plantigrades. Un ours chocolat et une demoiselle ourse. Bien sûr vous aurez droit à des photos! D'ailleurs sur ces quelques photos pour vous donner un petit aperçu des festivités, il y a mon ours chocolat, et une ourse que j'ai failli adopter. Je vous laisse deviner qui c'est!

go5

   Parmi toute cette marmaille, imaginez l'excitation de nos petits ours qui font de leur mieux pour paraître à leur avantage, poser fièrement ou timidement en attendant qu'une maman ou qu'un papa vienne les adopter et repartir avec un nouveau copain sous le bras!

go4

   Bien sûr, y'en a qui n'étaient pas tout à fait prêts, comme celui là qui voulait absolument être par-fait et que sa créatrice a du embarquer carrément dans son bain!

go9

go3

   Y'en a qui révisaient leurs tables de multiplications, en rêvant de travailler dans une boutique.

go2

go7

Puis les distraits pas inquiets plongés dans un roman historique...

go11

go6

   Un joli petit monde à aimer... En tout cas mes deux p'tits sont là juste à côté de moi, ils sont tout heureux, et vous disent à la prochaine fois! ^^

2009071207575358

Publicité
Commentaires
S
Oh ! Merci pour ce chouette reportage ...J'avais complètement oublié ce salon !!! OUPS ! <br /> On dirait que tu t'es bien amusée .....<br /> Bisous.
L
Bonjour Linda,<br /> <br /> Je vois aucune photos de tes oursons.<br /> Comment puis-je faire? pour les voir<br /> Lili.
S
Bonjour.<br /> Ces ours sont superbes.<br /> je craque moi aussi pour ces peluches, ma passion c'est aussi les ours anciens.<br /> Dans vos photos de la grande ourse, j'ai reconnue les ours d'Elloria qui est sur mon forum.<br /> les nounours et nounoursettes seraient heureux de vous accueillir.<br /> amicalement <br /> Sylvie
L
superbe album de famille...et souvenir...
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité