Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
5 décembre 2010

°oO News December Oo°

cabane

   Coucou tout le monde! Allez, quelques nouvelles pour vous chers amis, car effectivement, la situation devient complètement insensée... (Par où commencer?) Hum, oui, ma naïveté légendaire (en tout cas elle devrait l'être). Oui oui, chers amis. Pendant que j'envoyais des mots d'amour à mon mari pour le réconforter parce que soit-disant il était malade et pas en état de me parler et devait se reposer ailleurs qu'à la maison, et bien celui-ci profitait que j'avais le dos tourné (j'étais tellement déprimée qu'il ne soit plus à la maison que je suis allée dormir chez des amis) pour vider ma maison. Pas les livres et les ours qu'il cramerait bien (et il n'a pas intérêt à le faire), mais tout l'électro-ménager (payé avec l'argent du mariage) et les meubles. Plus probablement ma vaisselle, et ah oui le téléphone comme ça je ne peux plus appeler personne, enfin voilà. Quand j'ai découvert ça en rentrant chez moi j'étais complètement effondrée et j'ai du retourner chez mes amis. Pour demander des explications on a donc essayé de le contacter, mais son numero de telephone avait été changé, donc essayé de contacter ses parents, mais ils avaient tous changé de téléphone, et bien pris soin de ne pas être chez eux pour qu'on ne les croise pas. Probablement planqués chez la tante que je déteste puisque tout le monde sait que je ne veux plus la voir. Mais au moins, à côté d'eux, cette vieille sorcière avait le mérite de ne pas être hypocrite... Mon père arrive donc il y a 3 jours de Dordogne pour m'aider un peu et réparer sa voiture qu'il avait laissé dans mon jardin et il les surprend en train de changer la serrure de ma maison!!! (Et comme ils nous prennent pour des imbéciles, ils inventent une histoire comme quoi ils auraient perdu la clé, sauf que les bricoleurs le savent, on ne peut pas démonter une serrure comme ils l'ont fairt sans la clé, et après de toute manière j'aurais fait comment pour rentrer chez moi vu qu'on ne peut pas les contacter...) Re-effondrement de ma part, vomissements, et nuits blanche. (c'est une habitude à prendre...) Comme dans un certain dîner où se réunissaient des c--s, 'on a repoussé les limites'... Oui, les limites de l'hypocrisie et de la méchanceté... Fallait voir ma belle-mère, quelques jours plus tôt, toute mielleuse et menteuse encore et toujours, à faire croire qu'elle allait m'aider etc... Maintenant j'attends. Il essaient de se débarasser de moi pour récupérer ma maison, mon mari refuse de me voir et me parler, il s'est à priori pris un appartement mais il refuse de signaler qu'il me quitte alors qu'il me faudrait moralement savoir pour pouvoir prendre des décisions et légalement avoir des papiers pour avoir des aides. Et aussi pour pouvoir aller mieux et commencer à me reconstruire être au moins un peu fixée sur ses intentions... Mais comme sa famille passe son temps à magouiller pour des histoires d'argent... Alors bon, me v'là dans de beaux draps... Ah non, il a embarqué aussi les draps.

mirables

   Enfin bref. Je suis donc encore chez mes amis, j'ai récupéré mon rodi, et quelques bricoles pour tenir le coup: mes ours Rosée de Lune (des fois qu'il les jette), mes Blythe, quelques livres, dont ma collection de livres Paumes. Mes amis sont formidables, je suis en de bonnes mains. C'est le seul point positif du moment. J'ai mon Papa aussi. Par contre je vais avoir du mal à convaincre pas mal d'amis de la façon dont je suis traitée. Inhumaine à tous points de vue: c'est atroce de se voir ainsi coupée la communication avec la personne qu'on aime, enfin faut bien que j'aterrisse, et réalise enfin que l'amour n'a jamais été réciproque. C'est juste que je suis trop sentimentale et que je passe mon temps à me voiler la face. Et aussi que je me trouve tellement nulle que je ne crois jamais mériter les garçons vraiment bien... Enfin plein de choses qu'il va falloir régler une bonne fois pour toute avec ma psy. Que j'ai pas réussi à voir depuis ces evenements parce que malheureusement elle est dans le Gard. (Mes amis sont près de Montpellier).

rueneige

   Voilà pour mes aventures...  Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi? (ah, vous ne croyez quand même pas que je n'allais pas vous mettre à contribution!!! :-) Et bien, j'ai beau avoir l'air de tenir le coup, tout ça est vraiment très dur à supporter et encaisser et assimiler. Alors je vais avoir besoin de tout le soutien et les encouragements possibles... Même une armée si c'est possible... J'espère trouver des gens en qui je peux faire confiance, et qui me feront confiance. Et j'espère que justice sera faite!!!! (sachant que je n'ai fait que résumer la situation et signaler seulement la partie visible de l'iceberg... Comme dit Anne Roumanof: 'je ne vous dis pas tout!!!' Du moins, pas encore...)

   Bisous à tous!!!

Publicité
Commentaires
M
Salut, j'espère que tu vas bien malgrès les souffrances que tu as enduré et que tu endure encore maintenant, sa me fait pensé à une histoire que je connais: c'est l 'histoire d'un jeune frère qui travail toute la semaine, qui a un certain nombre de soucis qu'il subit et qui as beaucoup de responsabilité dans la congrég. Un jour il invita un ami à lui à assiter à une réunion, il se prépare, y vont et dès qu'ils arrivent le frère s'avança devant un palmier planté juste à coté de l'entrée de la salle, le touche, puis rentre dans la salle. Son ami a vu a ce moment la que sont visage avait changé il était souriant joyeux. Après la réunion, il lui demanda comment a t il fait pour changer parce que en arrivant il était tout triste, stressé... et puis après il est joyeux. Le frère lui dit que c'est grace au palmier à l'entrée, c'est à cette endroit que je dépose tout mes soucis de la journée ou de ma semaine, et quand en sortant je les reprends et bien il me semble qu 'il sont beaucoup plus léger que lorsque je les ai laissé. Les réunions, les frères et soeurs et surtout Jéhovah sont toujours là pour nous aider quelque soit notre situation. Jéhovah nous tendra toujours la main lorsque nous sommes en difficulté. Pour ma part, je te souhaite beaucoup de courage tiens bon car il y a qu'une seule personne qui peu détruire les relations avec notre Créateur, c'est nous même. En tout cas je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas même si c'est que pour parler.<br /> <br /> A très bientôt<br /> Fraternellement<br /> <br /> Guillaume
L
Ma chère Linda,<br /> <br /> Pour avoir de tes nouvelles je viens de temps en temps sur ton blog.<br /> <br /> Je suis tellement désolée d'apprendre cette terrible nouvelle. C'est un double choc pour moi car je ne savais même pas que ta maman était décédée.<br /> <br /> Je serai de retour de Londres pour quelques mois, j'espère qu'on pourra se voir.<br /> <br /> Je te fais de Gros Gros Bisous. Je pense à toi très fort. Tiens bon!<br /> <br /> Solange
V
Moi aussi j'habite loin, mais je partage ta tristesse, d'autant plus que je suis déjà passé par des moments comme ça par le passé !<br /> Tiens bon dans la tempête et ne te laisse pas faire surtout !!! En tout cas, si c'est une histoire de fric derrière tout ça, je peux te dire qu'ils ne l'emporteront pas au paradis... !<br /> Et puis ne te soucis pas du lendemain, car à chaque jour suffit sa peine.<br /> Je t'envoie pleins de bisous réconfortants.
V
Je ne peux pas trop t'aider, on ne se connait pas vraiment et on habite loin l'une de l'autre, alors je partage juste une petite citation d'Anne Shirley, "Tomorrows is always fresh with no mistakes in it...", qui montre qu'avec un peu d'espoir, tout se terminera bien! Ca a l'air vraiment dur ce qui t'arrive, mais ne baisse pas les bras, bientôt tout sera terminé!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité