Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
26 novembre 2010

°oO News Oo°

Allô, allô, les amis, quelles nouvelles
Absente d
epuis quinze jours,

Au bout du fil je vous appelle

Que trouverai-je à mon retour ?
Tout va très bien, madame la Marquise
Tout va très bien, tout va très bien
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise
On déplore un tout petit rien
Un incident, une bêtise,
La mort de votre jument grise
Mais à part ça, Madame la Marquise
Tout va très bien, tout va très bien !

Pour ma part, ma jument n'est pas morte, mais c'est tout de même Hiroshima dans ma vie.

Oui  oui oui tout va très bien, c'est juste que l'on déplore un tout petit rien,

un incident, une bêtise,

mon coeur en mille morceaux.

Et l'estomac, aussi.

Mais à part ça, tout va très bien!

Déjà, il faut que je vous dise,

cette chanson je la chantais avec l'un de mes meilleurs amis (Albert)

que j'ai perdu y'a quelques années, que je m'en suis jamais remise...

Mais à part ça.......

Mon cher mari est parti, me v'là pseudo célib'

Mais à part ça...

Il fait juste une grosse dépression

juste de quoi me rendre super inquiète,

mais à part ça... tout va très bien!

Je ne peux ni le voir ni le contacter.

Quand bien même, j'ai essayé:

téléphone désormais inexistant, et dans son village

(vous allez voir, c'est très amusant)

tous les cables téléphoniques ont été volés!

Mais à part ça.... tout va parfaitement bien!

Il faut que je vous dise,

il m'a annoncé qu'il partait, le jour anniversaire de la mort de maman

(pour cumuler les tristesses?)

La raison? Parce que je suis malade

et ne faisant pas de miracles...

Mais à part ça, tout va très bien!

Et puis ce même jour, pour me remonter le moral, son père est venu me casser la figure (oui oui!)

(un cinglé notoire, violent récurrent...)

Enfin bref, pour cumuler les stress, je dois à présent dégager ma maison,

vider les appartements.

En retrouver un nouveau (où ça? Et dans mon état?)

C'est tout à fait charmant.

Surtout que moi, tellement retournée par tout ça

ma santé qui enfin s'améliorait

a tout aussitôt replongé...

Mais à part ça, madame la marquise...

Tout va très bien, tout va très bien!!!!!!!!!!

Et la question finale: vais-je survivre à tout ça?

Et bien euh... l'avenir (si j'en ai un) le dira!

Suspense...

(I love my life...)

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité