Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
21 octobre 2010

°oO Hi! Oo°

080916_uh_d_o_cola71aPetit mot à tout le monde:

Etat d'esprit du moment:57795420

   Etat de ma boîte mail: 2000 messages à trier. Dont une cinquantaine de pubs et newsletters qui arrive chaque jour. (Parce qu'à un moment donné je me disais que si on m'écrivait pas, au moins ça me ferait du courrier. Erreur fatale à ce jour.)

Nombre d'amis à qui je dois téléphoner et écrire: j'ose même pas compter.

57795427Je rame je rame je rame.

   Des fois même je coule, je bois la tasse, mais faut croire que je suis une dure à cuire, je refais toujours un peu surface. On me dit qu'il y a de l'espoir. Alors si vous faites partie de ceux qui attendent une tite réponse de ma part à se mettre sous la dent:

ne désespérez pas!!!!!

Oui j'vous promets les amis, je réponds bientôt à tout le monde...

080610_uh_d_o_cola71a1

Publicité
Commentaires
L
Tu me rassures Linda, débordée par tes mails.<br /> <br /> J' espère que tu pourras m' envoyer un petit mot cela me fera plaisir.<br /> <br /> Que ta santé va s' améliorer.<br /> <br /> Bises Lili.
M
LOL !! Tu es pire que moi alors !! ^____~ Courage !! Bises
N
pour les newsletter en tt genre si tu as outlook (mais ça marche aussi pour gmail par ex) tu établis une "règle" qui fait que ttes les newsletter ou mail d'un certain émetteur atterrissement dans un dossier spécial :<br /> moi il s'appelle "newsletter" (original) et comme ça youpi ! je n'ai plus qu'à supprimer à la chaine ! <br /> <br /> j'ai même fait mieux, j'ai une adresse mail pour toutes les pubs, sites et autres trucs capables de m'envoyer des spam... et une autre adresse que je ne donne qu'aux copines, famille etc... <br /> et hop ! <br /> bonne soirée !!! <br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité