Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
18 octobre 2010

°oO Bouh! Oo°

rl2

   Patoche Brioche says 'Bouh!' Comme promis, c'est parti pour les photos de mes ours! Avec ce froid qui donne envie de se pelotonner contre un ours tout chaud (un vrai!), me voilà enfin d'humeur noursesque. Enfin en vrai, ma bande à fourrure a passé toute l'année à coté de moi, c'est juste que je vais enfin trouver un peu de temps pour partager avec vous leurs bouilles d'oursons gentils. ^^ (Patoche Brioche est un 'Rosée de Lune', et c'est moi qui lui ai fait son badge).

081111usa_d_o_cola71a1

Publicité
Commentaires
K
Hi Linda! I love your teddy bear! He is so cute! He has a nice green romper, wow! How many Rosée de Lune's teddy bears do you have? I hope I can adopt one of her teddy bears some day. Do you see her teddies somewhere?
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité