Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
11 octobre 2010

°oO Wedding Oo°

robin2

Mon p'tit frère, beau comme un coeur...

qui a dit ce samedi

'Oui!' à Heïdi!

robin3

La mariée (ma nouvelle belle-soeur)

était super jolie

(mais je n'ai pas de belles photos, désolée)

robin4

(Je dois attendre celles de mon cousin,

because mon petit mari a éclaté explosé anéanti

mon appareil photo tout neuf par terre...)

N'empêche, les mariés étaient heureux (évidemment)

et je leur souhaite tout le bonheur possible!!!

Vive les amoureux! ^^

1247182_5978307

Publicité
Commentaires
K
Ooh, so pretty wedding photos! The bride is lovely! She have very stylish wedding dress!Congratulations!
M
Ouaou jolie robe et très beau couple, tu as du être bien fière en tant que grande soeur comme moi je l'avais été mais comme ptite soeur moi alors Félicitations à la grande soeur!!!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité