Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
5 octobre 2010

°oO October desk Oo°

desk6

10_tx_001_3_cola71a090310piyo_d_a_cola71a

   Hi there! Hello friends! Here's a little view of my october desk... Sur mon bureau d'octobre, encore et toujours, tout plein de jolies choses... Même qu'on sent une brise d'Asie y flotter...

desk4

   Ce mimi panda vichy aux joues en coeur vient de la boutique Kawaii cloud sur Etsy. Les tampons sont coréens (afrocat) et je les ai reçu avec mes agendas...

desk1

   Depuis le temps que ça me démangeait, j'ai fait une folie, parce qu'en plus j'ai vraiment besoin de me rafistoler le moral: une commande passée sur le site de Paumes, et hop, voilà de quoi m'en mettre plein les mirettes avec 10 livres Paumes à rajouter à ma collection! C'est rempli de détails et je vais avoir de quoi m'occuper à visiter toutes ces maisons d'artistes pleines d'inspiration.

desk7

   Sur ce plumier vintage remis à neuf et reverni (chiné sur un vide-grenier), un chat perché joue de l'accordéon. Vi, j'adore l'accordéon.

desk3

   Cette figurine panda est ma préférée de toute ma collection. Ma mère me l'a acheté quand j'étais petite et j'aimerais vraiment découvrir un jour de quel dessin animé ou bande-dessinée elle est tirée. A coté: des oiseaux en origamis offerts par des amies japonaises.

desk5

   Et au-dessus de mon bureau, toujours mon poster d'ours dans la neige photographiés par Ulrike Schneiders! C'est la fin de la visite... XoXo à bientôt! ^^

10_tx_001_3_cola71a 36289550

Publicité
Commentaires
L
ton blog ! mais dis-moi il faut 'drôlement' s'y connaitre en informatique, j'aimerais savoir manier la souris comme çà, c'est indiciblement beau...<br /> <br /> dany lan yi maly
V
Super sympa ton bureau! J'adore tout ce rose, et ça doit mettre du baume au coeur d'avoir tous ces livres à découvrir! Est-ce que tu as celui sur les pâtisseries à Paris? Les photos que j'ai pu voir étaient très alléchantes!!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité