Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
23 août 2010

°oO Swimming day Oo°

piscine5

   Quelques photos de hier après-midi pour vous faire rêver un peu du soleil du Midi de la France! (Qui est parti aujourd'hui, d'ailleurs, mais c'est pas grave, enfin un peu de fraîcheur...) C'est pas chez nous, où le jardin est tout moche et tout desséché: je me suis découragée, j'avais semé partout des milliers de fleurs et tout ce qui a poussé c'est des mauvaises herbes et des ronces ou alors que de la terre desséchée... Bouh... Seules rescapées de ce carnage, deux malheureuses fleurs de cosmos, des guerrières qui ont su se cacher des fourmis, qui ne sont pas pour rien à tout ça, j'en suis sûre. Je crois bien qu'elles ont embarqué toutes mes graines, ces vilaines, comme elles ont fait à ma maison précédente. Ou alors je suis vraiment nulle... Pourtant, j'avais plutôt la main verte ces dernières années... Enfi du coup je ne vous montrerai pas de photos de chez moi! Mais de la piscine du cousin de Mikaël, où on a passé un chouette après-midi. Hein, dîtes que ça vous fait rêver!!! En tout cas, j'aimerais bien que ce soit aussi joli chez moi! ^^

piscine3

piscine2

piscine

piscine4

090620clcd_d_a_cola71a

Publicité
Commentaires
N
te désespère pas pour ton jardin ! il existe des plantes qui aiment le soleil et qui n'ont pas besoin de bcp d'eau ...<br /> Quand on sème des graines il faut les poupougner, les arroser, les éclaircir puis les repiquer, c'est tout un travail ! <br /> tu devrais trouver des bouquins sur les plantes méditerranéennes en librairie ou bibliothèque (à propos y en a-t-il une près de chez toi ?)<br /> Jette un oeil aussi dans la revue "Rustica" ds laquelle il y a tj une partie "jardins du sud"... <br /> <br /> Rien n'est perdu, il est encore temps de faire qqch !!! <br /> bisous<br /> nek
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité