Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
9 mars 2010

°oO Colors in my home Oo°

bureau11

   De la couleur dans mon atelier! Ma collection de stylos pailletés: y'en a plein qui ne marche plus mais je les garde parce qu'ils sont jolis... Le Nancy Drew en cours (le jeu vidéo) et des crayons aquarelles. Je collectionne aussi les jolis flyers!

bureau15

   Tout bouge un peu selon le bricolage du moment. J'aime bien que tout soit mobile dans mon salon: je bouge les tables, les bricoles, les ours...

bureau12

   Dans ma belle chemise Diddle au cinéma il y a mes découpages de magazines pour mettre dans des classeurs, je vous montrerai bientôt. Ma boîte à badges et des valisettes. Et encore une lanterne. Je les collectionne, j'adore les lanternes... Celle-là a des petites étoiles découpées, et je suis sûre que vous la reconnaissez... (ikéa!).

bureau14

Les petites citrouilles coloquintes tiennent toujours...

bureau13

Trois petits ours sous une fleur géante en papier.

bureau17

   Le bisounours du milieu et le dernier arrivé de la bande! A sa gauche: Groscalin et à sa droite Grosdodo... :-)

bureau16

   Des papillons à coller, des faux pour ne pas déranger les vrais qui papillonnent dehors...

1_st_001_3_cola71a

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies trésors !! ^^
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité