Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 février 2010

°oO Marie-Antoinette Oo°

marie_antoinette_ver32

   Chaussures de princesses, parties de cartes avec la reine de coeur, pâtisseries à la chantilly; bals costumés, rêveries à la campagne et promenades en barque au fil de l'eau... Parole de fille de l'air, je n'ai jamais vu une fille s'empiffrer d'autant de pâtisseries... même dans le savoureux film Le Chocolat avec Juliette Binoche et Johnny Depp! Je suis probablement la dernière fille à avoir vu Marie-Antoinette (le film!); par peur, je l'avoue, de voir la jolie tête de Kirsten Dust guillotinée. Et aussi parce que je ne supporte pas les prisons dorées, même remplies de gâteaux, et que je préfère de loin la liberté aux belles robes. Mais non, idiote que je suis, j'ai adoré ce film! Avec la divine Kirsten Dust, ce film est un véritablement enchantement; et une mine d'inspiration pour les gourmandes et les coquettes... Parmi les photos ci-dessous (exclusives sur mon blog! merci de mettre un lien si vous les chipez), je vous laisse découvrir un amusant anachronisme, ba-rock and love! ^^

ma012ma22ma32ma42ma52ma62ma72

macaron_le_macaron_a_l_abricot_et_au_riz_souffle_de_dalloyau2_diapo_horizonta3l

ma82ma92ma112

macaron_le_macaron_a_l_abricot_et_au_riz_souffle_de_dalloyau2_diapo_horizonta3l

Publicité
Commentaires
S
Le contenu de votre blog bravo, j’aime
L
Rhaa la la , je suis folle de ce film , lol !! ^___-
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité