Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
2 février 2010

°oO 100 idées déco Oo°

mag5

   Le dernier '100 idées déco', spécial cocooning, est sorti en kiosque! J'y ai piqué ces idées déco: le canapé avec des coussins aux couleurs vives et un tableau en noir et blanc sur fond de briques rouges me fait penser à un intérieur américain, et aussi à l'appartement très vivant de Dharma, dans la série Dharma et Greg, que j'adore.

mag4

   J'aime bien les couleurs de la branche-guirlande, au-dessus d'une bibliothèque bien fournie. Je trouve l'ensemble à la fois moderne et fantasiste très chouette.

mag6

   Mais alors ce que je voudrais vraiment vraiment mettre chez moi, c'est cette table champignon!!! Nom de code pour la retrouver: 'La chaise longue'. Et le prix: presque 300 euros... La fabriquer moi-même? ça va être dur! Si vous avez un tuyau pour la trouver à prix ratatiné, surtout, faites-moi un grand signe!!!

[Photos by me, Magazine: 100 idées déco]

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche aussi cette table champignon mais elle est introuvable!! rupture de stock définitive!<br /> <br /> Il en existe une autre sur cdiscount en marron : <br /> <br /> http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/table-d-enfant-champignon-68-cm/f-11317381504-auc8433933588864.html<br /> <br /> vivement le réapprovisionnement... trouver des objets fun est chose rare...
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité