Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
24 janvier 2010

°oO Ma garde-robe de fille Oo°

bedroom2

   Petits bouts de ma garde-robe de fille: je n'ai pas de grande armoire, ma penderie ressemble plutôt aux étagères d'une boutique où je pioche selon l'humeur. Du rose ou du noir, souvent les deux, parfois du bleu! Mes piles de T-shirts sont triées par couleurs, c'est joli à regarder! Et pratique pour choisir, aussi.

bedroom4

Une couronne de princesse dorée, une jupette en dentelle, un panier en osier...

bedroom8

   J'aime bien voir les accessoires à choisir, chapeaux, foulards, casquettes chics, masques et autres bricoles... S'habiller c'est un peu se déguiser!

bedroom3

   Vert printemps, rose pimpant, et bleu ciel ou turquoise: mes couleurs préférées. Et du blanc, évidemment. C'est chic et romantique, le blanc... Surtout avec des dentelles et des volants...

bedroom6

   Je suis un brin accro aux sacs. Enfin, euh... vraiment vraiment accro! Je ne voulais pas les laisser dans un placard sans les voir, et j'ai enfin trouvé ce quil me fallait: un porte-manteau argenté (de chez Alinéa), et voilà mon arbre à sacs! Comme dans Alice aux Pays des merveilles, où l'on trouve des arbres étranges, chez moi on cueille les jolis sacs... Et comme je ne peux pas tous les choisir pour sortir, je les utilise pour ranger mes accessoires: un grand sac 'Tenshi Neko' pour mettre mes écharpes, un petit 'Lili Gaufrette' pour ranger mes gants et mes mitaines, vous voyez l'idée? Chéri ne peut pas dire que mes sacs ne servent à rien parce que j'en ai trop! ^^

1_090710clcd_d_a_cola71a

Publicité
Commentaires
M
Point n'est besoin d'armoire je dirais c'est tellement joli comme cela...tout mignon et vraiment emprunt de qqch de personnel.<br /> Ranger les tee-shirt par couleur c trop sympa ça et agréable à regarder pi les sacs à ranger les accessoires ah ah j'ai aussi des millions de sacs lol il me faudrait une dizaine de portes manteaux mouaaaaah enfin c que des bonnes idées qui m plaisent. A bientot pour d'autres!!!!<br /> Bye.
M
Point n'est besoin d'armoire je dirais c'est tellement joli comme cela...tout mignon et vraiment emprunt de qqch de personnel.<br /> Ranger les tee-shirt par couleur c trop sympa ça et agréable à regarder pi les sacs à ranger les accessoires ah ah j'ai aussi des millions de sacs lol il me faudrait une dizaine de portes manteaux mouaaaaah enfin c que des bonnes idées qui m plaisent. A bientot pour d'autres!!!!<br /> Bye.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité