Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
4 décembre 2009

°oO Envolée superbe Oo°

falaise1

Au bord de la falaise...

j'aimerais m'envoler

dans l'orage

la tempête

bercée par les éclairs

dans un rideau de pluie douce...

*

Dans ma maison remplie de poussière... Quelle idée, le carreleur a découpé les carreaux dans le salon, tout est rempli de poussière, je ne pourrai jamais tout laver, la petite déco, les tissus, le piano...

Bonne nouvelle si j'ose, sarcastique je suppose:

je n'ai pas une côte déplacée, oh non: 'juste' une déchirure musculaire intercostale (entre les côtes). Je souffre la mort et comme je ne cesse de tousser à cause de mes allergies et de toute cette poussière infernale, c'est pas près de guérir, et oh purée que j'ai mal...

Vous voyez donc comme je m'amuse,

comme une petite folle.

Entre les larmes et aîe!

Tout remonte comme un long cauchemar triste

Je me revoie sans cesse sur son lit blanc et au funérarium. La nuit dernière fut un cauchemar: je l'avais mourante dans mes bras (pour le peu que j'ai dormi, le reste de la nuit je n'ai fait que vomir...)

Enfin bref.

j'espère qu'un peu de joie et de soulagement se pointe à l'horizon

parce que hier je suppliais mon monde de me jeter sous une voiture...

Sur ce:

bonne journée à vous

mesdames...

messieurs...

Publicité
Commentaires
D
Que d'idées noires... j'espère que bientôt quelques bonnes nouvelles viendront t'apporteront un peu de chaleur et de réconfort...
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité