Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
23 octobre 2009

°oO Yokohama Oo°

yokohama02b2

   J'aime bien cette illustr'... Le moral allait un peu mieux aujourd'hui, avec le soleil, mais dès que le jour baisse, ça repart... J'aurais aimé prendre mon scooter ou ma voiture (je n'ai plus ni l'un ni l'autre) et faire le tour des routes de campagne japonaise, rêver au pied des montagnes et faire un arrêt au bord de la mer... J'espère que demain je pourrai sortir un peu, faire du shopping? J'en ai grand besoin, avec la construction je ne vois plus grand monde depuis des mois et Chéri n'est quasiment jamais là donc je sors très peu; ça commence vraiment à devenir tristounet! J'espère qu'on sera bientôt chez nous pour pouvoir inviter plein de monde comme avant... Allez bisous, je repars sur mon scooter imaginaire!

[Picture: Yokohama kaidashi kikou - Quiet country café]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité