Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
19 octobre 2009

°oO Oh yeah! October news... Oo°

winter_hi5_comment_04

   Coucou tout le monde... [...] Que vous écrire? J'avoue que je sèche un peu... Le vie est plutôt moche moche en ce moment... Le froid a repris ses quartiers, j'ai mes bouts de pieds tout gelés. Mes manteaux sont au fond d'un carton introuvable et surtout inaccessible dans la pièce où ils sont stockés, et toutes mes affaires chaudes pour l'hiver avec. On devait rentrer dans notre petite maison en septembre donc je n'ai avec moi que mes affaires d'été...

090707usa_d_a_cola71a

   A cet instant précis Chéri est encore sur le chantier à essayer de régler de gros problèmes avec un ouvrier malhonnête qui a bousillé une bonne partie de la maison et veut tout casser si on ne le paie pas (alors qu'on va devoir redébourser 4000 euros au moins par sa faute, dégotter les sous (braquer une banque?), et attendre encore un mois pour réparer tous les dégâts, enfin ce qu'on peut, mais le type refuse de l'admettre)

   Ma maman est re-rentrée aujourd'hui à l'hôpital pour une opération, la chimio doit commencer demain, ils vont "tenter une mollécule", car la maladie est orpheline (comme on dit dans ma famille, 'on aime bien faire dans l'originalité'; c'est notre phrase à nous, une piètre consolation mais on n'a que ça...) et malheureusement avancée à cause de ces imbéciles de médecins qui n'écoutent jamais rien et font toujours n'importe quoi...

   Et moi qui ne suis toujours pas guérie, problème au foie, aux poumons, et un peu partout, et ces histoires de cancers qui m'angoissent encore plus.

   Des histoires tristes dans la tête, des mauvais souvenirs qui ne cessent de revenir, en gros la vie est super gaie en ce moment... Et en plus, je déteste, vraiment je déteste pleurer. Enfin à part ça, vous voyez, tout va formidablement bien... Life's a party...

qqzjz_d2c31e0eb1935a2c6f292d24b6eaf8d318

winter_hi5_comment_092

Publicité
Commentaires
L
Courage Linda, je comprends tes inquiétudes, ces démons qui te poursuivent, j'en ai aussi. Tu verras , tu auras ta jolie maison quand même. C'est toujours la galère les traveaux , nous avons connu cela depuis 2 ans. Console toi au prés de ton univers et de ton chéri , moi c'est ce que je fais pour me ressourcer.Comme Abby je t'envoie plein de pensées positive pour toi et ta maman . Courage ....
A
Chère Linda, c'est toujours difficile de trouver les mots qu'il faut pour réconforter quelqu'un... on veut éviter les maladresses par exemple, et puis finalement on met les deux pieds dedans !<br /> Je veux juste te faire savoir que je t'envoie, ainsi qu'à ta maman, mes pensées les plus positives et toute mon amitié. <br /> Bon courage pour tout.<br /> Grosses bises.
D
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral ! Continue de t'accrocher à tes rêves et à faire ce joli blog ! Même si ça ne résout rien, au moins ça te change les idées ! <br /> Bises.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité