Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
8 octobre 2009

°oO Six ours (et un chien) dans une cariole Oo°

carioleours1

   Ma dernière trouvaille aux puces a littéralement enchanté mes petits ours! Entre les 'Wahouh!', les 'Youpi', les 'Waaaaaah', les 'Ooooooh', et les 'Haaaan c'est pour nous?!!' je ne savais plus où donner de la tête. Tous les petits yeux brillaient et même le plus timide a demandé: 'on peut l'essayer???'. J'en ai déposé quelques-uns dans la cariole (les autres étaient déjà monté tout seuls et installés pour la ballade), et je leur ai accroché un beau noeud en organdi sur le côté. Aujourd'hui il pleut alors je ne leur ai autorisé qu'à faire le tour du salon, mais j'imagine que demain ils me demanderont de les emmener dans la campagne... Aaaaaaah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa marmaille!

carioleours2

   Ca fait longtemps que je voulais une cariole dans le genre, j'ai pu faire un vide-grenier dimanche dernier (c'était très mal parti mais ouf! on a pu y aller!); une dame m'a vendu celle-ci à un prix super raisonnable, alors je n'ai pas attendu pour repartir avec. Elle ne se rappelait pas où elle l'avait acheté, seulement que ça datait de 35 ans, pour sa petite fille (donc 1974). Mes photos sont plutôt sombres mais en vrai elle est super jolie!

carioleours3

1_070718usa01_j1_cola71a

Publicité
Commentaires
D
rhoooooooo, je suis jalouse !!!! elle est trop belle !!!!
M
Wahou craquant !!! Un charmant moyen de locomotion pour tes adorables ours !! ^___-
A
Oh qu'ils sont choux ! Et oui c'est une belle cariole, je monterais bien avec eux mais je crois qu'elle s'écroulerait. Un tour de salon en attendant la promenade au grand air, vous êtes gâtés les petits (et le gros Killian) fourrés. Bisous. Al
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité