Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
25 septembre 2009

°oO September News Oo°

122_cola71a

Coucou les amis!

   J'ai beaucoup de choses à raconter, des tristes et puis des plus sympas... Je suis toujours fatiguée, et très occupée, surtout qu'on en est au dernier mois de travaux dans notre maison... J'ai tout juste le temps de vous poster de belles images glanées sur de beaux sites dont je prends bien soin de vous laisser les liens... J'espère qu'elles vous plaisent, à moi en tout cas beaucoup, il y a de nombreux artistes vraiment doués, et moi avec mon 'petit' appareil je ne fais pas de si belles photos... En tout cas je ne sais pas les retoucher! ^__^

   Pour les nouvelles tristes il s'agit surtout de ma maman (très) malade qui va devoir être hospitalisée... Je connais ça depuis toute petite (avoir sa maman à l'hôpital) et c'est vraiment vraiment pas drôle du tout... Je voudrais être une supergirl (ou une fée!) et pouvoir aider, guérir et faire sourire tous les gens qui m'entourent, mais voilà, j'arrive à peine à m'aider moi-même! Je hais ce sentiment d'impuissance plus que tout... J'ai tellement dans ma tête et si peu de forces dans mon corps... J'ai même recommencé à faire de gros malaises la semaine dernière. Faut vraiment que je réapprenne un jour à être positive, mais j'ai tellement été déçue par tant de choses et tant de gens que je suis d'un cynisme à toute épreuve. Enfin je trouve que moi et mon cynisme on s'en sort plutôt pas mal... Au moins je fais bien rire mon mari... Avec mon aphonie c'est à peu près le seul qui entend toutes les bêtises que je raconte à longueur de journée... Allez, soyons positif, j'espère que tout ira bien, oui tout ira bien, courage maman...

   D'autres nouvelles casse-pieds ce sont toutes les erreurs que les ouvriers et surtout les fournisseurs de matériel ont fait dans la maison. c'est beaucoup moins important mais j'avoue que je suis super contrariée... C'est incroyable lenombre de bêtises qu'ils font et pourtant on répète et répète et répète mais jamais ils ne font ce qu'on dit, et surtout, jamais ils ne commandent ce qu'on demande!!! Grrrr, bande d'incapables!!! Bon seul point positif, c'est que comme ils vont devoir nous rembourser tout notre carrelage extérieur (et oui ils n'ont pas posé celui qu'on avait mis des jours et des heures à choisir...), ça va payer la clôture et le portail qu'on n'avait pas les moyens de payer. Et comme de généreux voisins ont déjà commencé à déposer leurs poubelles chez nous (avec couches et tout, quelle délicate attention), ça tombe plutôt bien! Je n'avais vraiment pas envie d'emménager sans clôture, la porte grande ouverte aux voleurs à peine installés non merci!

   Pour les bonnes nouvelles qui remontent un peu le moral: hier on a passé l'après-midi et la soirée à Montpellier avec ma mère et mon grand petit frère (j'ai même appris des choses très intéressantes...); j'ai enfin réussi à photographier un arc-en-ciel (ça fait des mois et même plus que je guette le ciel, les jours de pluie et de soleil); et puis j'ai reçu un super colis de Corée (j'ai plein de photos -pas encore prises- à vous montrer!), trouvé quelques jolies choses aux derniers vide-greniers (plutôt rares dans le coin), et une chouette trouvaille à Emmaüs, y'a donc plein de nouveaux arrivants au Manoir! Je vais essayer de poster les photos très vite, promis, mais je dois encore m'occuper de la maison tout à l'heure (la faîence de la salle-de-bain entre autres). J'ai au moins fini presque tout le ménage, c'est déjà bien! Je vais préparer mon goûter car je sens venir une nouvelle crise d'hypoglycémie, alors je vous retrouve bientôt! Bisous à tous!

1_090710clcd_d_a_cola71a

Publicité
Commentaires
M
Ne t'inquiètes , mon mari est géomètre et côtoie donc le monde du TP, et malgrés cela nous avons eu de nombreuses embuches avant d'avoir notre maison. Courage tu auras bientôt ton ptit nid !! ^___- J'ai hâte de voir tes nouveaux trèsors...bisous
D
Bon courage pour les moments difficiles que tu vas traverser. Et j'espère que tout ira pour le mieux pour ta maman. Bises.
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité