Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 septembre 2009

°oO Happy school Oo°

rentree12

Et bien voilà de belles journées d'école qui s'annoncent!

rentree7

Mais quoi? Qu'est-ce que j'entends?

Y'a des p'tits monstres qui manquent à l'appel?!

rentree10

Mais où sont-ils donc???

rentree13

Moi je sais! Moi je sais!

rentree4

Moi aussi je sais, maîtresse...

D'abord, Ninette elle a même pas dit à ses parents que c'était la rentrée.

ninettechut1

Et P'tit Louis y s'est fait la malle pour pas venir en classe...

rentree92

Y'a même Pierrot qui essaie de quitter le pays.

Il dit que l'école, d'abord, c'est pas pour lui.

rentree14

Et Nicole elle voulait promener son p'tit chat...

rentree11

Heureusement, le papa de Nicolas est policier,

et il les a tous ramenés...

rentree1

Alors tout s'est arrangé!

rentree3

T'as vu Linette ils sont revenus!

rentree16

Et oui!!! A l'école comme à la vie, plus on est de fous plus on rit!!!

rentree17

Alors... bonne rentrée les amis!!!

rentree6

^^heart2

Publicité
Commentaires
L
La puce qui promène le minou , je craque !!! Elles sont superbes tes photos ^___- !!
D
La petite fille qui a le doigt sur la bouche pour faire "chut" est à croquer !
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité