Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
16 août 2009

°oO Inspiration # 2 Oo°

geraniumspic

   J'aime énormément le style maison de campagne, fleurie biensûr, atelier de jardinage, verrière, pots de fleurs, comme un week-end chez une grand-mère gâteau et un grand-père jardinier. Mes arrière-grand-parents étaient comme ça. Je les ai très bien connu... On allait leur rendre visite le dimanche, je préparais un marbré au chocolat, et on apportait en douce une plaque de chocolat noir pour le grand-père (de ma mère), qui ne parlait pas beaucoup mais était très gourmand! C'était un magicien du jardin, un vrai petit paradis entourait leur maison... Il y avait un ruisseau avec des petits ponts, un bassin avec des carpes, et des fleurs, des fleurs partout, et de belles potées de géraniums...

[Photo: Frolic via Mary Ruffle ]

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie photo du Sud bien sûr!!! y'a que là que les jardins sont aussi beaux hi!hi!<br /> Heu pardon les jardins sont tous beaux...si!si!
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité