Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
12 août 2009

°oO Inspiration # 1 Oo°

deco4

   Comme je suis vraiment accro à la déco, j'inaugure une nouvelle catégorie avec des photos de déco grapillées un peu partout. De quoi inspirer le décor de sa maison ou juste pour visiter, pour le plaisir... Ici un intérieur coloré vu sur Yossawat. J'aime beaucoup le plancher miel et l'ensemble (couleurs sur murs blancs, murs brique et poutres en bois) est à la fois joyeux et chaleureux.

deco5

deco6

Publicité
Commentaires
L
---> Doudette: Tu as raison, c'est l'escalier en bois qui fait tout le charme, et la mezzanine, aussi. Je voulais vraiment en faire une chez nous mais ça ne rentrait pas dans le budget, donc on aura un plafond tout bas! (Sigh!)<br /> <br /> ---> Lucy: Oui c'est un peu une caverne d'Ali Baba, avec des tas de trésors à trouver... Comme un vrai petit musée!
L
Coucou ^^ Chéri et moi aussi on est fans de déco, celle des années 60 et 70 ,mais j'aime beaucoup ce genre de déco très vivant , intime et coloré ou il y a des tas de bidouilles kawaii , un peu comme ma grotte, lol , il y en a partout !! bises
D
J'aime beaucoup cette déco aussi. Ce qui me plait particulièrement, c'est l'escalier et la mezzanine. Ca donne un charme fou à la pièce. Par contre, les murs blancs c'est super joli, tant qu'ils restent blancs, et souvent ils sont bien vite salis...
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité