Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
7 août 2009

°oO Barettes à cheveux Oo°

concourscreabarettes

   Voilou ma créa pour le concours sur le blog "La boîte à idées"... Vous pouvez agrandir en cliquant sur l'image! Si vous trouvez ma mise en scène jolie vous pouvez voter jusqu'au 16 août sur le blog de Fraiz-D-Bois... ou visiter les autres créations! Le thème était les barettes ou autres accessoires à cheveux. Alors j'ai accroché mes barettes à des brins de lavande! ^^ Ma petite ourse tient dans sa patte une barette papillon rose que j'ai depuis toute petite, et sur la lavande, il y a un des rares bijoux que j'ai bricolé, un bracelet en boutons colorés, qui sert aussi de couronne à mes ours ou poupées...

42409841

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité