Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
1 juillet 2009

°oO Life's a party! Oo°

magnetsclean

   Mon prochain achat? Des magnets rétro à message tapageur... Et comme c'est écrit en anglais, les âmes sensibles qui traverseront ma cuisine ne seront pas choquées... (encore que ça pourrait être drôle...) Hin hin hin... Ouh que je suis vilaine... Le pire, c'est que je n'en ai plus rien à faire... Je suis passée du coté obscur de la force... que dis-je, du coté DRôLE de la force! Mouah ha ha (dirait Mathieu...) Here I am, friends, vous m'avez manqué!!!

retro23

[J'aime le travail. Il me fascine. Je pourrais rester assise là et le regarder pendant des heures.]

Publicité
Commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité