Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
1 mars 2009

°oO Misstinguette Oo°

blythe3

La petite Miss s'est bien installée chez moi...

blythe5

Elle a essayé mes chapeaux à fleurs...

blythe4

Et s'est mise à la lecture d'un petit livre à sa taille 'Nancy Drew guide to life'!

071024_2_mable01_m_cola71a

[Little Miss' glad to be home...

She tested my flower hats,

and started to read a little sized book 'Nancy Drew guide to life'!]

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je la trouve craquante cette Misstinguette, ça donne envie de s'y mettre ! Je vois qu'elle aussi est une fan de Nancy Drew. Bizzz
C
Trop mimi ! :-)
V
Oh oh ! J'adore ces poupées si expressives, elles sont trop chouettes et la tienne avec ses bonnets à fleur... Je la préfère avec les yeux marrons par contre. Bises
L
...et moi je vais pas tarder à me mettre aux Blythes !! ^___- Elle est chou !! Oui je connais bien l'adorable site de Ddung , je suis accro à cette petite fille ... ^^ Bye bye
S
Elle est adorable et annonce la venue du Printemps !!<br /> Mignon ce petit livre, de qoi parle-t-il ??
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité