Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un autre blog de la fille de l'air
28 février 2009

°oO Badge mania Oo°

badges4

   Depuis quelques temps je me régale à faire des badges avec des illustrations vintage. Les copines et les copines des copines m'en ont commandé plein! Biensûr j'en ai gardé pour moi hi hi hi... Pour accrocher sur mes sacs, trousses et même une écharpe :-) Même des petits ours en ont accroché à leur salopette! Si je trouve comment faire je pourrai en aimanter pour mettre sur le frigo ou mes casiers d'écolière (ikea). Je vous en montre quelquesuns (ici c'est presque tout ds images de livres Martine), et si vous êtes bien sages, z'aurez droit aux autres bientôt! Alors? C'est pas mimi?

badges5

Vous reconnaissez Moustache et Patapouf?

badges6

A la prochaine! See you soon!

071109jiji_d_o_cola71a

Publicité
Commentaires
V
trop mignons tes badges! Quelle machine as-tu utilisée? Je me demande si la badge it est bien...
R
Magnifiques !!! j'ai rajeuni de 20 ans ! mince 30 ans presque plutot !!!c'est beau de savoir faire des choses de ses mains : moi j'y arrive pas ! bises
V
Franchement, j'adore, c'est trop mignon ces petits badges Martine, un petit air vintage (bien que ça revienne à la mode) tout comme j'aime ! Et c'est une super idée pour mettre sur le frigo. Faut juste trouver les bons aimants et la bonne colle ! Bises
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité
Derniers commentaires
Un autre blog de la fille de l'air
Publicité